Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 30/03/2022 à 14:19:41 Je... finalement présence très réduite, voir des absences jusqu'au 19 avril pour cause de déménagement ! J'édite le tableau I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 02/04/2022 à 01:25:01 - Modifié : 03/04/2022 à 11:10:50 Pour le bien être de ma santé mental je vais m'absenter pendant un temps indéterminée. Je passerais assez souvent pour assurer la correction des devoirs en SCM mais c'est un peu tout ce que je ferais en venant.
Tableau mis à jour par Yoann Flamel ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/04/2022 à 16:40:14 C'est confirmé, je serais absente totalement de jeudi soir à mardi matin, mes aurors sont là pour vous en cas de besoin, et au ralenti jusqu'au 19 le temps de me remettre à jour (et faire plein de MP à Bianca) Des bisous depuis mes cartons I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Professeure Mère des Araignées ![]() ![]() Adulte
PJS de Callixte |
Créé : 09/04/2022 à 15:44:47 Culucucu Je reviens plus rapidement que prévus, apparemment la fatigue ne souhaite plus quitter mon corps, faut croire qu'il est accueillant. Je vais être absente, ou présente lorsque mes yeux voudront bien être ouvert et mon cerveau assez fort pour consacrer du temps, au minimum les deux prochaines semaines. Merci de ne pas m'envoyer de sonorus. Des bisous |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 09/04/2022 à 17:08:46 Hello ! Je change de statut pour devenir semi-absente. Je suis plus présente, mais ce par intermittence, avec l'ouverture d'expo, la fin de mon emménagement, etc. (Ouais, un mois d'avril pas trop reposant.) Je reste disponible par mp (je réponds quand je peux) et par discord (ça me dérange pas de taper la jasette). Bisous |
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 11/04/2022 à 07:08:33 Aloha ! Je reviens plus tôt que prévu mais me voici me voilà en pleine forme et prête à travailler dans mes équipes ![]() Des bisous ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 18/04/2022 à 17:48:58 Bonjour bonjour, Je serais absent du 19 au 24 avril afin de profiter de ma semaine de vacances et de mon petit bonheur au quotidien ^^ Bonne journée à vous PJS de Niklaus Travis
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/04/2022 à 20:56:31 - Modifié : 18/04/2022 à 21:22:11
Bonjour
Je serai absent pour une période indéterminée J’éditerai le tableau ce soir |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 19/04/2022 à 17:24:36 Hello ! C'est seulement pour mentionner que je suis maintenant totalement de retour. Bonne journée !
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/04/2022 à 12:09:39 Coucouuu,
En raison des examens de fin de session (et oui, cette période approche déjà), je serai en présence fortement réduite jusqu'au 16 mai. Je ferai de mon possible pour répondre à mes MP et effectuer les tâches liées à mon poste, mais il se peut qu'il y ait un certain délais. À bientôt ! ![]()
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/04/2022 à 11:55:08
Je reviens tout doucement de mes vacances ! Je suis à nouveau disponible pour vous.
Gros bisous. |
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 24/04/2022 à 20:30:24
Bien le bisoir !
Avec des examens qui approchent je vais moi aussi me mettre en présence très réduite, pendant deux semaines (jusqu'au 6 mai environ). Je vais essayer de venir un peu tous les jours pour mes MP, mais pour ce qui concerne l'Astronomie, privilégiez la discussion avec mon cher Adjoint Yoann Flamel qui saura vous répondre sans aucun doute ! À bientôt ! |
|||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 24/04/2022 à 21:30:03 Bonsoiiiir, Je me met en présence réduite pour quelques semaines le temps que ma vie IRL se calme un peu huhu. N'hésitez pas à vous tourner vers mes collègues en cas d'urgence absolue mais je serais tout de même disponible au besoin ! - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2022 à 14:26:13 Au ralenti jusqu'au 9/10 mai, mon mentale en dehors du site n'étant pas au beau fixe, je suis là mais très au ralenti donc soyez patients si vous n'avez pas de réponse très rapidement. ![]() I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 30/04/2022 à 15:31:05 Hellooow :3
Comme je vais entrer en période d'examen, je ne pourrais assurer mes fonctions de professeure et de préfète jusqu'au 06/05 inclus. Je risque donc d'avoir du retard dans les corrections de devoir pendant quelques jours. Quant à Serdaigle, s'il y a besoin de quoi que ce soit, merci de vous adresser à mes collègues !
|
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 06/05/2022 à 17:21:13
Bien le bisoir !
(On dit bonsoir quand il n'est que 17h et qu'il fait encore jour ? Bref, que de questions existentielles....) Je viens signaler que je reviens doucement tapper la discussion avec mes chères étoiles donc je retire ma présence réduite. Voilou |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 07/05/2022 à 19:50:41 Mes examens étant terminées, je reviens de manière plus régulière sur le site ! |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 09/05/2022 à 04:11:59 Hello ! J'annonce assez à l'avance, par peur d'oublier. Je serai absente du 20 mai au 12 juin 2022 pour cause de... vacances ! Quelle idée de traverser l'océan. S'il y a une urgence, tournez-vous vers Kate ou contactez-moi par Discord. Dans un cas extrême, vous pouvez toujours vous tourner vers Ellana. Si elles sont indisponibles également, ce n'est pas de ma faute (aaa) Ciao !
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/05/2022 à 21:09:00 Contrairement à ma VDD, je m'y prends en retard pour annoncer mon absence vu que je reviens tout doucement après un petit moment de silence radio. Je serai cependant en présence réduite jusqu'aux environs du 25 juin, mais je tâcherai de passer tous les jours afin de prendre connaissance de mes MP et autres. En attendant, je me remets tout doucement dans le bain. Bonne chance à tous les étudiants en cette période de rush o/ |
|||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/05/2022 à 04:45:12 Je passe en absence indéterminée, mais je passerai quelques fois pour corriger des copies. YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5